Une fois que vous avez sélectionné le dossier d'un client, accédez à la Messagerie depuis le menu. Sur cette page, vous disposez d'un espace pour publier un nouveau message à destination de votre client. 

Les destinataires

Si vous êtes expert-comptable, les destinataires de votre ticket seront le ou les chefs d'entreprise et le DAF de la société.

Si vous êtes chef de mission, les destinataires de votre ticket seront le ou les chefs d'entreprise, le DAF de la société, les autres chefs de mission qui interviennent sur le dossier et l'expert-comptable.

🔥 Remarque :
L'expert-comptable ne sera pas notifié par e-mail de chaque échange mais il aura accès au ticket et pourra y participer si besoin.

💡 Astuce : Vous pouvez faire intervenir un collaborateur qui ne fait pas partie des destinataires d'un ticket grâce aux mentions.

Lorsque vous mentionnez un chef de mission sur une note, celui-ci peut répondre à la note (qui restera privée et ne sera pas visible par le client).

Vous pouvez également mentionner un chef de mission directement dans le message ou dans un commentaire pour qu'il prenne part à la conversation. Il sera alors capable de répondre directement aux messages du ticket. 

Comment créer un ticket ?

Le sujet du ticket ✍️

Écrivez une phrase courte qui donne assez de détails sur le sujet que vous abordez dans votre message.

Le message 🗒

Écrivez dans ce champ votre demande. Soyez aussi précis que possible dans votre message.

Fichier joint 📁

Pour compléter votre message, vous pouvez ajouter une pièce jointe. Celle-ci peut provenir de votre ordinateur ou bien du dossier de l'entreprise depuis Fred.

Une fois votre ticket publié, les destinataires seront notifiés par e-mail et pourront laisser un commentaire pour y répondre. ✅

Avez-vous trouvé votre réponse?