Vous disposez de 4 moyens pour réviser un compte :

  • Les points en suspens 🔥: vous rédigez une liste d’opérations à réaliser, que vous pouvez ensuite cocher une fois terminées.
  • La note de révision 🗒 : vous écrivez un message qui permettra de vous remémorer des informations lorsque vous préparerez la note de synthèse.
  • L’ajout de pièces justificatives 📄: vous téléchargez simplement un document pour justifier une information. Ce document est stocké dans les dossiers de l’entreprise (dossiers de l’entreprise > dossiers de l’exercice).
  • État du compte ⊗: vous pouvez passer manuellement un compte de l’état "OK" à l’état "Anomalie" pour suivre ce compte dans votre révision.

Pour monitorer chacune des révisions que vous avez effectué sur la balance des différents comptes d’un exercice, Fred a ajouté un onglet d’accueil à partir duquel vous avez accès à toutes vos annotations.

💡 Astuce : Accédez à la balance d’un compte annoté en 1 clic depuis la nouvelle page d’accueil en cliquant simplement sur le nom du compte.

Avec cette fonctionnalité, vous allez pouvoir préparer votre révision, avoir un meilleur suivi de l’état d’avancement de la comptabilité de vos clients et ainsi lisser plus facilement votre charge de travail sur l’année. 💪

Avez-vous trouvé votre réponse?